Candidature de Jean-François Irigoyen municipales 2020

Une politique environnementale pas à la hauteur Ainsi donc, nous serions des surfeurs et nous l'ignorions . . ! Pour Herri Berri, l'écologie ne« se surfe » pas et il ne suffit pas de découvrir deux mois avant les municipales « que c'est l'affaire de tous. » C'est comme en amour, il faut des preuves! Où sont-elles, quand après plus de 20 ans au Conseil municipal, en situation de gestion, Mr le Maire, Jean-François Irigoyen,…

Commentaires fermés sur Candidature de Jean-François Irigoyen municipales 2020

Des vœux biens optimistes !

Herri Berri souhaite revenir sur la cérémonie des vœux du maire de Saint-Jean-de-Luz, samedi dernier. On le sait, cette cérémonie est un rituel républicain un brin convenu, mais c’est aussi un moment politique qui est tout sauf innocent. En l’occurrence, cette année le maire a notamment profité de la récente publication des résultats du recensement de la population pour se satisfaire d’une reprise démographique dans la ville (population municipale : 13 431 habitants), s’attribuant ce résultat par un…

Commentaires fermés sur Des vœux biens optimistes !

Le gros mensonge de Peyuco Duhart

« Pour convaincre les masses, il vaut mieux un gros mensonge qu’un petit ». Le maire de Saint-Jean-de-Luz Peyuco Duhart s’est pourtant bel et bien pris les pieds dans le tapis. Promesse non tenue En conseil municipal, vendredi 17 juin 2016, le groupe abertzale Herri Berri lui a rappelé son annonce du 18 septembre 2015 d’accueillir deux familles de réfugiés dans la ville. Neuf mois plus tard, aucune nouvelle de la préfecture, selon lui. Contredisant le maire,…

Commentaires fermés sur Le gros mensonge de Peyuco Duhart

« L’affaire » Trikaldi

Trikaldi bientôt rasé ? Après quarante ans de bons et loyaux services publics rendus aux usagers de ce territoire, et bien que la population «senior» ne cesse d'augmenter, cet établissement de soins risque d'être rayé de la carte au vrai motif que le centre hospitalier de la Côte Basque souffre d'un déficit financier important. Il n'y a pas d'autre raison objective qui justifie cette décision quand on connait le taux d'occupation de Trikaldi et le…

Commentaires fermés sur « L’affaire » Trikaldi